Quantcast
Channel: Le Café-philo de droite
Viewing all 3205 articles
Browse latest View live

ALAIN SORAL ET CHRISTIAN BOUCHET, OU LE NEO-SATANISME

$
0
0

Les amitiés satanistes, maçonniques et sodomites d’Alain Soral.

Article original publié sur le site "Dans La Peau d’Alain Soral", aujourd’hui non disponible.

Dans cet article, nous allons passer en revue les "valeurs" prônées par les amis d’Alain Soral qui sont invités à des événements Égalité & Réconciliation et/ou relayés sur le site de l’association. Les citations sont authentiques, les photos n’ont pas été retouchées, ceci est la réalité du soralisme.

I. CHRISTIAN BOUCHET

ImageImage
Bouchet est un auteur sataniste prolifique, on lui doit : "L’Occultisme", "La Wicca", "Le Néo-paganisme", "Le Spiritisme", "L’Anthroposophie", "Aleister Crowley", "Aleister Crowley, approche historique d’un magicien contemporain", "Aleister Crowley et le mouvement thélèmite", "Karl Maria Wiligut, le magicien d’Himmler", etc…
Image
Et aussi
Image

Image
Membres de l’Ordo Templis Orientis
"j’ai fréquenté cette organisation [Ordo Templis Orientis*] (comme j’ai aussi fréquenté la Golden Dawn, les martinistes, les obédiences maçonniques égyptiennes, etc.)" (Christian Bouchet)
"Quant aux versions les plus ésotériques voire occultistes ou noires de la Tradition européenne, notre voie de la main gauche en quelque sorte, l’héritage d’Aleister Crowley, de Maria de Naglowska, de Nicolas Roerich ou de Georges Gurdjieff et de bien d’autres, je crains que nombre de ceux qui s’y rattachent ne soient plus dans l’exhibitionnisme, ou dans la pratique d’une subculture juvénile, que dans la recherche traditionnelle. Je ne déconseillerai pas leurs pratiques mais, pour échapper à ces travers, je conseillerai de le faire dans la plus grande discrétion, en pratiquant ce que nos frères musulmans nomment la taquia [le mensonge]." (Christian Bouchet, conférence prononcée lors du colloque Révolte contre le monde post-moderne à Moscou le 15 octobre 2011, source)
Christian Bouchet recommande donc aux autres satanistes de faire ce qu’il fait lui-même, c’est-à-dire de mentir pour dissimuler leur satanisme et de bien se cacher pour pratiquer leur culte.
Valeurs de Christian Bouchet : fatras ésotérique, double-langage, mensonge, franc-maçonnerie, new age, satanisme, nazisme, anti-christianisme, René Guénon
Voir : sources sur Christian Bouchet
II. ALEXANDRE DOUGUINE
L’ami russe d’Alain Soral…
Image
Douguine et des juifs kabbalistes, réunis pour honorer le franc-maçon R. Guénon – Centre kabbaliste Tikoun Olam, Paris, le 9 janvier 2011
Douguine laisse croire qu’il est orthodoxe mais, plus précisément, il dit appartenir à l’église des Vieux-Croyants qui juge et rejette le patriarcat de Moscou comme hérétique… Douguine n’est donc pas en communion avec l’Église orthodoxe de Russie qui entretient d’ailleurs des rapports de plus en plus cordiaux avec l’Église catholique romaine. En réalité, Douguine n’a rien d’un orthodoxe, il est new age, guénonien et luciférien :
"Les strates les plus anciennes et les plus originelles de la Tradition affirment la primauté duNord sur le Sud. La symbolique du Nord est reliée à une source, à un paradis nordiqueoriginel, d’où provient toute la civilisation humaine. (…) Les anciens Grecs parlaient d’Hyperborée, l’île nordique avec sa capitale Thulé. Ce pays était considéré comme la patrie du dieu lumineux Apollon. Et dans de nombreuses autres traditions il est possible de détecter des traces anciennes, souvent oubliées et devenues fragmentaires, d’un symbolisme nordique. (…) Toutes les traditions sacrées honorent le Centre, le Milieu, le point où les contrastes s’apaisent, le lieu symbolique échappant aux lois de l’entropie cosmique. Ce Centre, dont le symbole est le svastika (…), a reçu un nom différent dans chaque tradition, mais il a toujours été directement et indirectement lié au symbolisme du Nord. Il est donc possible de dire que toutes les traditions sacrées sont en essence la projection d’une Unique Tradition Primordiale Nordique adaptée à des conditions historiques différentes. Le Nord est le Point Cardinal choisi par le Logos primordial pour pouvoir se révéler dans l’Histoire, et chacune de ses manifestations ultérieures ne fait que restaurer ce symbolisme primordial du paradis polaire." (Alexandre Douguine)
"L’homme du Nord est un être particulier possédant une intuition directe du Sacré. Pour lui le Cosmos est une texture de symboles, chacun d’entre eux étant tiré hors du secret par l’œil du Principe Primordial spirituel. L’homme du Nord est « l’homme solaire », Sonnenmensch, n’absorbant pas l’énergie, comme le font les trous noirs, mais la générant, diffusant la lumière, la force et la sagesse depuis son flux de création spirituel. La pure civilisation nordique a disparu avec les anciens Hyperboréens, mais ses messagers ont posé les bases de toutes les traditions actuelles. Cette « race » nordique des Maîtres est à l’origine de la religion et de la culture des peuples de tous les continents et de toutes les couleurs de peau." (Alexandre Douguine)
C’est toujours le même fatras ésotérique, il est impossible d’en sortir, mais la chose intéressante vient ici :
"Pendant ce combat, la flamme de la « résurrection du Nord spirituel », la flamme de l’Hyperborée, transforme la réalité géopolitique. La nouvelle idéologie mondiale est l’idéologie de la Restauration Finale, mettant un point final à l’histoire géopolitique de la civilisation – mais pas le point que voulaient mettre les hérauts mondialistes de la Fin de l’Histoire. La variante matérialiste, athée, anti-sacrée, technocratique, atlantiste, de la Fin, est transformée en un épilogue différent : la Victoire finale de l’Avatar sacré, la venue du Destin Terrible…" (Alexandre Douguine)
Voilà : "…choisi par le Logos primordial pour pouvoir se révéler dans l’Histoire" dont le terme est "la Victoire finale de l’Avatar sacré"… ce n’est rien d’autre que la doctrine luciférienne d’Alice Bailey :
"Plus tard, vers la fin du grand cycle, le futur Avatar (…) prendra un corps physique,manifestant ainsi sur le plan physique la force du Logos dans la dispensation de la Loi… Sortant de l’abîme… sortant de l’ombre et de l’obscurité pour revenir à la splendeur du jour, Celui qui S’est manifesté, l’Avatar" (Alice Bailey, fondatrice du Lucifer Trust, 1925)
L’ "Avatar" tant attendu et désiré par Alexandre Douguine comme Alice Bailey est Lucifer. Il n’y a aucun doute sur le luciférisme de Douguine qui le confesse ici publiquement, très clairement, très explicitement. Il ne le cache pas, ce n’est même pas à mots couverts. Seuls les lucifériens espèrent "la Victoire finale de l’Avatar sacré".
Image
En conséquence, tout ce qui n’est pas "traditionnel", c’est-à-dire luciférien et maçonnique, doit être soumis ou détruit :
"Selon l’opinion des eurasistes, chaque tradition religieuse ou système de foi local, même le plus insignifiant, est le patrimoine de toute l’humanité. Les religions traditionnelles des peuples, reliées aux divers héritages spirituels et culturels, méritent la plus extrême attention et le plus grand intérêt. (…) les prêcheurs de doctrines et d’enseignements non-traditionnels, et toutes les autres forces orientées vers la destruction, doivent être activement combattus." (Alexandre Douguine)
Et bien sûr :
"Mais j’ai constaté que nous avons plus en commun avec la Nouvelle Droite qu’avec les catholiques. Je partage nombre des opinions d’Alain de Benoist. Ce n’est pas le cas vis-à-vis des catholiques modernes. Ils souhaitent en effet convertir la Russie et ce n’est pas compatible avec nos projets. Je considère Alain de Benoist comme étant l’intellectuel le plus important en Europe aujourd’hui. La Nouvelle Droite par exemple ne veut pas imposer le paganisme européen aux autres. Concernant Evola, je le considère comme étant un maître et une figure symbolique de la Révolte Finale et de la Grande Renaissance, comme l’est aussi Guénon. Pour moi, dans cet âge sombre que nous traversons, ces deux penseurs représentent l’essence de la Tradition Occidentale." (Alexandre Douguine)
Le "nous" de Douguine ne fait pas référence à l’Église orthodoxe de Russie à laquelle il n’appartient pas mais à sa secte occultiste particulière. Bien évidemment, les catholiques n’ont aucune intention de convertir la Russie car qu’auraient-ils à convertir ? Catholicisme et Orthodoxie se ressemblent comme deux gouttes d’eau. La ressemblance est très grande pour l’Église latine, et quasi parfaite pour les Églises catholiques d’Orient, maronite, syriaque, chaldéenne, melkite (surtout), arménienne, etc. toutes autant catholiques les unes que les autres. Non, ce qui éloigne Douguine des catholiques et le rapproche des francs-maçons, c’est qu’il n’a rien de chrétien et qu’il est purement et simplement luciférien.
Douguine n’est pas orthodoxe et il n’est pas non plus nationaliste :
"Le concept de nation est un concept capitaliste, occidental. Pour sa part, l’Eurasianisme, au contraire du nationalisme, met en valeur les différences culturelles et ethniques, et non pas une unification basée sur l’individu. Nous nous différencions du nationalisme parce que nous défendons un pluralisme des valeurs. Nous défendons des idées, pas notre communauté ou notre société." (Alexandre Douguine)
Bien que russe, Douguine ne semble pas avoir été guéri de l’idéologie et de son développement naturel, le fanatisme. La fièvre idéologique trouble la perception des limites chez ceux qu’elle possède, qui font immanquablement violence aux autres hommes, n’étant retenu par aucun amour nationaliste pour leur "communauté" ou "société" et les personnes qui la composent… On peut toujours "unifier" des idées contraires en les forçant à des accouplements contre nature, aucune idée ne s’est jamais plainte d’avoir été forcée d’entrer dans une idéologie malformée, un syncrétisme, un éclectisme boiteux… il en va autrement quand il s’agit des hommes. Le nationalisme ramène aux limites concrètes de la vie humaine, à l’histoire d’un peuple, aux parents, aux voisins, aux frontières naturelles, on pourrait définir la nation comme limitation en opposition à l’hybris matérielle de l’impérialisme et à celle mentale de l’idéologie. Cette sagesse fut magnifiquement concrétisée par le règne de Louis XIV dont la toute la gloire fut de donner à la France une frontière, gloire rayonnant de l’intérieur, sans qu’il lui fût besoin d’envoyer ses armées mourir jusque devant Moscou.
Douguine n’est pas nationaliste parce qu’il est mondialiste, comme tous les new age et francs-maçons :
"On pourrait dire que l’eurasisme est la philosophie de la mondialisation multipolaire, appelant à l’union de toutes les sociétés et de tous les peuples de la Terre pour construire un monde original et authentique, dont chaque composante proviendra organiquement des traditions historiques et des cultures locales." (Alexandre Douguine)
Mondialiste et impérialiste :
"Le Regnum des Nationaux-Bolchéviques, leur Empire de la Fin, c’est la réalisation parfaite de la plus grande Révolution, continentale et universelle. C’est le retour des Anges, la résurrection des Héros, la révolte du Coeur contre la dictature de la Raison.
Cette DERNIÈRE RÉVOLUTION est affaire de l’Acéphale, de l’Acéphale porteur de la Croix, de la Faucille et du Marteau, couronné par le Svastika Éternel.
" (Alexandre Douguine)

Douguine Soleil Noir Satan
Avec l’emploi du nom "Acéphale", Douguine fait ici référence à Aleister Crowley qui transposa un hymne hellénistique à Aképhalos où le Dieu-sans-tête devint sous sa plume Satan lui-même :
"Thou Satan-Sun… Whirl the Wheel, O my Father, O Satan, O Sun!" (Aleister Crowley)
"Toi Satan-Soleil… Fais tourner la Roue**, Ô mon Père, Ô Satan, Ô Soleil !"(Aleister Crowley)
"Avatar Sacré", "Acéphale", "Soleil Noir", ne sont que quelques uns des noms donnés à Satan par ses adeptes.
Douguine en parrain des grouspuscules néo-païens et néo-nazis d’Ukraine, l’ésotérisme douguinien aimant à identifier les Soleil Noir sataniste et le svastika nazi :
Image
Valeurs d’Alexandre Douguine : fatras ésotérique, new age, luciférisme, satanisme, nazisme, anti-sémitisme, anti-christianisme, anti-nationalisme, mondialisme, René Guénon
**Voir aussi le teaser de la conférence de Douguine à Bordeaux avec le Soleil Noir, la Roue en mouvement et le Lucifer ailé brandissant sa torche
III. LAURENT JAMES

Image
Quelques mots pour commencer, ou recommencer :
"Lorsque les premières poteries Jômon virent le jour, la civilisation de Mû existait déjà depuis quelques milliers d’années. La pyramide sous-marine de Yunaguni est aujourd’hui un des plus merveilleux témoins de cette civilisation, laquelle s’épanouit pleinement durant l’Age d’Argent, c’est-à-dire au moment même où le Cro-Magnon s’installait en Europe. Tout le décalage historique entre l’Est et l’Ouest provient de ce que le Paradis primordial (le Pôle Nord) est resté ancré dans l’imaginaire nippon durant beaucoup plus longtemps qu’à l’ouest de l’Oural, où la Chute fut plus durement ressentie du fait de la disparition brutale du Néandertalien. Alors que la Chine et l’Inde résultent d’un mélange racial entre, d’une part certaines colonies atlantes indo-européennes (Tokhariens pour la première et Aryens pour la seconde), et d’autre part certaines colonies lémuriennes issues du plateau du Sahul (peuples yue pour la première et australo-dravidiens pour la seconde), le Japon est le seul pays à ne jamais avoir connu d’atlantes sur son sol. Ainsi, c’est un mélange entre Hyperboréens(Jômons, Aïnus) et Lémuriens (royaume de Ryûkyû, Kyûshû) qui donna à ce pays sa spécificité radicale, et notamment cette permanence du nomadisme métaphysique." (Laurent James)
Toujours le même fatras ésotérique. Mais dans son blog, Laurent James se laisse aller à des confidences plus intimes :

Image
"Les fillettes ont les jupes courtes et des chaussettes qui remontent au-dessus des mollets, me permettant d’admirer la finesse de leurs jambes d’une inimaginable fraîcheur. J’observe ce monde sain et enfantin : on prend des photos en riant, on grimpe les escaliers en se tenant par la main, on s’esclaffe quand on loupe une marche…" (Laurent James)
Image
Ah ! la chair fraîche des petites asiatiques… mondialement renommée ! Mais les asiatiques ne sont pas les seules gamines qui excitent Laurent James, il y a aussi Alizée :
"J’ai sous les yeux la photo d’ Alizée en maillot de bains deux pièces parue dans Gala le 16 juillet dernier. Elle parle dans un téléphone portable en ‘kit auto’, dont le fil de connexion pend le long de son épaule gauche, frôle sa hanche nue, puis prend fin à l’intérieur d’un curieux sac à mains tenu d’une poigne ferme. Ses mains, d’ailleurs, sont en tout point remarquables : les ongles courts et bien soignés, ainsi que
Le blasphème et le sacrilège sont apparemment moins bandants que la chair fraîche. Mais le plaisir de Laurent James doit être ici plus cérébral, l’exhibitionnisme, la copulation dans le vomi, les croix chrétiennes projetées en arrière plan, la parodie de messe avec des crânes de boucs, tout cela doit avoir un sens et le toucher d’une autre façon, plus mystique sans doute…
Image
Laurent James est également connu pour une tentative de provocation, inspirée des groupes Pussy Riot et Femen, dans un sanctuaire catholique français.
Image
Valeurs de Laurent James : fatras ésotérique, franc-maçonnerie, new age, satanisme, nazisme, blasphème, pornographie, prostitution, sado-masochisme, anti-christianisme, René Guénon
IV. PIERRE JOVANOVIC
Image
Pierre Jovanovic bénéficie d’une réputation de journaliste économique, mais 90% de ses livres sont consacrés au new age :
ImageImage

"Enquête sur l’existence des anges gardiens", "Le Prêtre du temps", "Biographie de l’archange Gabriel", "Enoch, dialogues avec Dieu et les anges", "L’Explorateur de l’Au-Delà", "Le Livre des secrets d’Enoch", "Le Mensonge universel (Enki et Ninhursag)", "Notre-Dame de l’Apocalypse, 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean"… que du new age.
Jovanovic est capable de dire "je pisse sur l’Église" et à moins d’une minute d’intervalle "en tout cas je suis catholique"…
C’est une constante très forte chez les amis d’Alain Soral : avancer masqué, tromper le public, brouiller les pistes, façonner une imposture.
Valeurs de Pierre Jovanovici : fatras ésotérique, guénonisme, new age, sodomie, luciférisme, anti-christianisme
V. VINCENT REYNOUARD
ImageImage
Petit protégé d’Égalité&Réconciliation, Vincent Reynouard écrit dans son manifeste "Pourquoi je suis National-Socialiste" :
"Le 16 octobre 1946, Joachim von Ribbentrop, Wilhelm Keitel, Ernst Kaltenbrunner, Alfred Rosenberg, Hans Frank, Wilhelm Frick, Julius Streicher, Fritz Sauckel, Alfred Jodl, Arthur Seyss-Inquart furent pendus par les vainqueurs. Plus de soixante ans après, je m’incline respectueusement devant leur mémoire. Je m’incline également devant celle d’Hermann Göring, qui échappa à la pendaison en avalant une ampoule de cyanure, et, surtout, devant celle d’Adolf Hitler qui, lui, n’avait pas voulu survivre à la défaite. Car ce ne doit être un secret pour personne, je suis profondément national-socialiste." (Vincent Reynouard)
Sa grande ambition est d’essayer de prouver qu’il est possible, que cela a un sens, d’être catholique et nazi. Dans un entretien, il cite cette phrase :
"je suis au contraire convaincu qu’un catholique fidèle peut être national-socialiste, comme moi aussi, en vertu de cette conviction, je suis national-socialiste" ( S. Pirchegger)
qu’il fait sienne et qui résume tout le personnage. Reynouard n’est qu’un énième maillon de cette manipulation déjà ancienne consistant à faire porter au catholicisme la responsabilité des théosophes et franc-maçons dans la genèse du nazisme ; il est le pendant « droitier » des manoeuvres commencées à "gauche" par Rolf Hochhuth en 1963 et dont la dernière mouture fut le film de Costa-Gavras avec Matthieu Kassovitz.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolf_Hochhuth
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Irving
Reynouard déploie beaucoup d’efforts pour tenter de convaincre, malheureusement pour lui, l’Église lui avait déjà coupé l’herbe sous le pied longtemps avant qu’il ait même vu le jour :
"Ne croit pas en Dieu celui qui se contente de faire usage du mot Dieu dans ses discours, mais celui-là seulement qui à ce mot sacré unit le vrai et digne concept de la Divinité. Quiconque identifie, dans une confusion panthéistique, Dieu et l’univers, abaissant Dieu aux dimensions du monde ou élevant le monde à celles de Dieu, n’est pas de ceux qui croient en Dieu. Quiconque, suivant une prétendue conception des anciens Germains d’avant le Christ, met le sombre et impersonnel Destin à la place du Dieu personnel, nie par le fait la Sagesse et la Providence de Dieu, qui " fortement et suavement agit d’une extrémité du monde à l’autre " (Sagesse, VIII, 1) et conduit toutes choses à une bonne fin : celui-là ne peut pas prétendre à être mis au nombre de ceux qui croient en Dieu. Quiconque prend la race, ou le peuple, ou l’État, ou la forme de l’État, ou les dépositaires du pouvoir, ou toute autre valeur fondamentale de la communauté humaine – toutes choses qui tiennent dans l’ordre terrestre une place nécessaire et honorable,- quiconque prend ces notions pour les retirer de cette échelle de valeurs, même religieuses, et les divinise par un culte idolâtrique, celui-là renverse et fausse l’ordre des choses créé et ordonné par Dieu : celui-là est loin de la vraie foi en Dieu et d’une conception de la vie répondant à cette foi." (Encyclique "Mit brennender Sorge", Pape Pie XI, 1937, Texte Intégral)
Pie XI est particulièrement tranchant dans ce texte adressé à l’Allemagne de 1937 : pour lui, et pour l’Église catholique, les nazis ne croient pas en Dieu et sont loin de la foi catholique. L’Église catholique ne reconnaît pas de catholiques nazis ni de nazisme catholique, difficile d’être plus clair.
Mais il est fascinant de voir Reynouard, qui se dit lui aussi avoir été "très influencé par René Guénon", soutenir la possibilité d’être à la fois catholique et nazi comme d’autres soutiennent qu’on peut être à la fois catholique et franc-maçon, et dans le deux cas contre la voix de l’Église catholique affirmant, par l’autorité de ses Papes et non par de simples curés de campagne, que non, il est impossible d’être catholique et nazi comme il est impossible d’être catholique et franc-maçon.
Douguine se fait passer pour orthodoxe alors qu’il est luciférien, Reynouard se fait passer pour catholique alors que d’après l’Église catholique elle-même, il ne croît pas en Dieu, Bouchet déclare être catholique romain, alors qu’il est luciférien lui aussi… quelle fureur chez les amis de Soral de prétendre avoir une religion qui n’est pas la sienne ! Est-ce là une sorte de mode ? Une pose ? L’imitation d’un modèle d’autrefois, Guénon peut-être, qui réussit le tour de force de se faire passer pour catholique puis pour musulman alors qu’il avait toujours été franc-maçon ? Mystère…
Valeurs de Vincent Reynouard : nazisme, franc-maçonnerie, athéisme, sédévacantisme, René Guénon
VI. GUILLAUME FAYE
Encore un bourgeois, diplômé de sciences-po, ayant travaillé dans la pornographie et dans la presse pour le Figaro, Paris-Match, VSD, France 2, Skyrock, théoricien de la Nouvelle Droite d’Alain de Benoist, et donnant dans le néo-paganisme… Alain Soral en fait la promotion via son association Égalité & Réconciliation :
Image

Guillaume Faye écrivait dans Éléments, la revue d’Alain de Benoist :
"Parlons de l’Europe, des Etats-Unis, de l’Amérique Latine, de l’Union soviétique ou de l’Inde. Il faut repenser le monde en termes d’ensemble organiques de solidarité réelle : des communautés de destin continentales, des groupes de peuples cohérents et "optimalement" homogènes de par leurs traditions, leur géographie, leurs composantes ethno-culturelles.
"La nation, écrit François Perroux, réalité vivante et dynamique, devient l’une des sources d’énergie essentielle pour restructurer la société mondiale et son économie (…). Les terriens se coagulent en nations armées, en empires, en communautés hésitantes et tentent économiquement de former des régions de nations (Bertrand Russel). Ces rassemblements s’en trouvent – ni clos, ce qui est impossible, ni accueillants sans réserve (…). Dans ces associations de nations, il faudra des projets collectifs d’infrastructure, d’investissement, de diffusion des produits et des revenus. C’est dans la mesure où les nations, témoins et défenseurs des peuples, favoriseront cette déconcentration des pouvoirs économiques et cette décentralisation de leurs effets, que s’ébauchera une certaine réciprocité dans le développement qui ne se construit pas spontanément par le jeu des intérêts privés" (Le Monde de l’économie, 9 octobre 1979).
"Ces associations de nations sont géopolitiquement possibles, et elles briseraient le cadre économico-stratégique actuel. Chaque grande région planétaire pourrait ainsi voir coïncider dans son espace de vie une relative parenté culturelle, une communauté d’intérêts politiques, une certaine homogénéité ethnique et historique, et des facteurs macro-économiques qui rendent possibles à terme un développement autonome sans recours à la mendicité internationale (5). Un nouveau nomos de la terre, pour reprendre l’expression de Carl Schmitt, pourrait ainsi voir le jour, fondé sur une société de communautés et non plus sur une pseudo communauté de sociétés." (Eléments, n° 34, avril-mai 1980)
Texte d’un européisme, voire d’un mondialisme, tout à fait explicite.
Dans un entretien, il se définit comme nietzschéen :
"Cela signifie rompre avec les principes socratiques, stoïciens et chrétiens, puis modernes d’égalitarisme humain, d’anthropocentrisme, de compassion universelle, d’harmonie utopique universaliste. Cela signifie accepter le renversement possible de toutes les valeurs (Umwertung) en défaveur de l’éthique humaniste. Toute la philosophie de Nietzsche est fondée sur la logique du vivant : sélection des plus forts, reconnaissance de la puissance vitale (conservation de la lignée à tout prix) comme valeur suprême, abolition des normes dogmatiques, recherche de la grandeur historique, pensée de la politique comme esthétique, inégalitarisme radical, etc. "
Et dans cet autre entretien :
Gaie France Magazine n° 4, octobre 1986 (directeur de la publication : Michel Caignet, néo-nazi et pédophile)
pp. 13 à 18 – Entretien avec Guillaume Faye, sur le thème « Homosexualité : catamorphose de la sexualité ou renaissance des Dieux ? »

p. 18 – « Question : Est-ce dire que l’homosexualité des modernes est la décadence de la pédérastie ?
Réponse : Je pense que l’homosexualité à la californienne est un appauvrissement considérable de la pédérastie et de l’homosexualité guerrière des Anciens. Elle me semble même relativement perverse.
Question : La pédérastie est le grand tabou du monde moderne. Doit-on la condamner ?
Réponse : Tous les comportements sexuels me semblent acceptables. Le problème, c’est l’usage des plaisirs comme pratique et affirmation de soi. Les modernes condamnent la pédérastie mais au travers d’elle, ce qu’ils condamnent est une conception païenne et inégalitaire de la sexualité et un système de transmission des valeurs qui concurrence la leur. Condamner la pédérastie : au nom de quoi ? »
…il ne fait rien d’autre que justifier la prédation sexuelle par Nietzsche et l’inégalitarisme : les plus forts font ce qu’ils veulent des plus faibles…
Au sommaire de cet autre numéro de Gaie France :
Entretiens avec la Nouvelle Droite (Alain de Benoist et sa clique néo-païenne)
Gabriel Matzneff parmi nous (pédophile notoire, défendu par Soral dans un de ses entretiens)
Un écrivain païen : Pierre Gripari (homosexuel, antisémite, anti-chrétien, proche du mouvement d’Alain de Benoist)

Valeurs de Guillaume Faye : néo-paganisme, européisme, mondialisme, anti-nationalisme, anti-chistianisme, racisme
VII. FRANCK ABED
Le très médiocre, très mou et très soporifique Franck Abed a pourtant fini par gagner le droit de figurer dans la constellation luciférienne de Soral. Ce type est affligé de la même névrose d’imposture que ses camarades soraliens, du besoin irrépressible de se faire passer pour ce qu’il n’est pas : il se fait passer partout pour un homme politique alors qu’il n’est en réalité que simple pion dans une boite à bac…
Image
Ce juif mal converti défend un "traditionalisme politique" opposé au nationalisme(merci Guénon) et très hostile au FN… Cela doit être maintenant bien assimilé : on ne doit pas attendre autre chose des soraliens que de la bouillie de concept.
Image
Abed se présente comme "Intellectuel – Écrivain – Théoricien royaliste"… Heureusement, aucune loi n’interdit la vanité ni le grotesque. Il a en effet commis une sorte de torchon littéraire, infâme parodie des Liaisons Dangereuses, où il expose dans un style épouvantable ses fantasmes sexuels et mondains : l’histoire d’un juif à gourmette qui baise une catholique, un vieux fantasme aussi bien ashkénaze que séfarade…

Image
"Ne voulant pas perdre de temps dans ma conquête, mes caresses se firent plus démonstratives, plus osées, et les rares mots qui sortaient de ma bouche n’étaient que suite de compliments d’usage et de cajoleries qui ne manquent jamais de faire plaisir aux femmes dans ces moments-là. Très excité par la vigueur de nos échanges je voulais en profiter encore plus. Ne voulant pas la ramener chez elle de suite, ni lui offrir une chambre d’hôtel, nous nous plaçâmes sous un pont, le Pont N plus exactement, où se trouve la statue d’un de nos plus grands rois, et l’avancée de la nuit aidant, nous fûmes parfaitement libres de mener nos affaires. Cette provençale était semble-t-il gênée par le lieu. Avec une aisance remarquable, je lui répondis que nous ne serions pas dérangés, compte tenu du lieu : une berge sous un pont ; et de l’horaire : minuit passé. Après une vingtaine de minutes à s’embrasser sans être gênés elle constata que les propos tenus par mes soins se révélaient conformes à la réalité. Je ne me voyais pas m’introduire dans le sanctuaire des sanctuaires avec elle pour la première fois en ce lieu, préférant, pour une introduction en règle, un bon lit douillet et des draps blancs qui porteront la trace de mon sacrifice. Cependant, ne voulant pas juste me contenter de caresses et de baisers, même très langoureux et passionnants, je lui fis comprendre mon désir de passer à la vitesse supérieure en me gratifiant d’un lustrage de la partie de mon corps qui fait de moi un homme. Me croiras-tu si je te dis que la belle s’exécuta avec une adresse et un savoir-faire qui me marquent encore ? C’est la pure vérité, et ce moment fut un pur délice… "
La femme catholique dans l’imaginaire juif – gravure de Bruno Schulz
Abed fait donc de grands efforts pour se rendre digne des femmes qu’il désire, et crédible auprès de sa clientèle, il sent qu’il a besoin de donner des gages :
Image
En vain… le niveau du personnage étant vraiment en dessous de tout. Mais il a cependant un intérêt. On le voit ici, lors d’un voyage à Kiev… innocentes photos de vacances avec ses amis ukrainiens:
Image
Enfin… innocentes… il faut voir… car les amis d’Abed ne sont pas très catholiques, puisqu’il est ici accompagné par Elena Semenyaka, l’égérie des groupuscules néo-païens ukrainiens, que ses admirateurs appellent "Prêtresse de la Tradition Primordiale" :
Image

Image
Et bien sûr…
Image
La chose intéressante, donc, est que la base commune sur laquelle se rassemble la clique soralienne, en dehors du fait d’être relayée par le site d’Alain Soral, apparaît tout à fait clairement. Pour finir, on ne peut s’empêcher de sourire en pensant à l’accueil que lui réserveraient ses amis ukrainiens s’ils apprenaient ce qu’est Abed en réalité.
Valeurs de Franck Abed : mythomanie, pornographie, mondialisme, anti-nationalisme, double-langage, satanisme, luciférisme, René Guénon
VIII. SALIM LAÏBI dit "LE LIBRE PENSEUR"
Image
Soral relaie toute l’actualité du pauvre Salim Laïbi qui a choisi de se faire appeler "Le Libre Penseur" et est un disciple hystérique du franc-maçon René Guénon affilié à la Grande Loge de France en 1909 :
"Guénon (…) est un auteur de génie, le plus grand penseur français de tous les temps. (…) R.Guénon, a réussi grâce à un travail méthodique d’une richesse inouïe ainsi qu’un style d’écriture unique dû à sa formation intellectuelle, à clarifier toute chose. Sa lecture est apaisante, on arrive à mettre des mots et expliquer le désordre. Son champ d’action est extraordinairement large (…) Toute sa pensée s’appuyant sur une doctrine d’une clarté éblouissante. (…) R. Guénon permet au chercheur de sortir aisément et définitivement de la confusion moderne ambiante et pesante, et ce, avec une simplicité déconcertante, tant la vérité est limpide et s’impose d’elle-même." (Salim Laïbi)
Image
En bon guénonien, Laïbi voue une haine féroce à la nation française comme on le voit dans cette vidéo où il traite les Français de dégénérés.
Valeurs de Salim Laïbi : la libre pensée, franc-maçonnerie, fatras ésotérique, anti-nationalisme, haine de la France et du peuple français, René Guénon
IX. KÉMI SÉBA
L’extraordinaire Kémi Séba, de son vrai nom Stellio Capo Chichi, devait lui aussi finalement intégrer cette galerie de portraits. Ce "nègre nazi"à l’idéologie fluctuante est le prophète de la doctrine du Kémitisme, divagation "maçonnisante" inspirée de la religion égyptienne. Séba entrera dans l’Histoire pour avoir créé l’insulte "antikémite !" que ses sectateurs peuvent désormais lancer aux juifs. Une perle !
Image
Écoutons ce que Kémi, orateur jamais en manque de souffle, veut nous dire :
"Il nous faudrait beaucoup plus de temps pour évoquer tous les auteurs qui m’ont inspiré. Il est vrai que René Guénon est l’un d’eux, mais il n’est pas le seul. Mais ce qui fut marquant pour moi, c’est que René Guénon est un « homme blanc », pour reprendre un terme convenu, qui a eu un rapport aux traditions dans lequel je me reconnais parfaitement. Moi, le Noir, j’ai commencé à chercher ma vérité par la racine, en revenant à la genèse de la cosmogonie africaine. Lui, Guénon, le Blanc, a commencé par étudier l’hindouisme, une spiritualité qui a été amenée par les Aryens, les Blancs. Il est donc parti de l’histoire des siens pour revenir à la soumission à l’Unique, c’est-à-dire l’islam. Grâce à mes lectures de Guénon, je suis sorti du prisme de « l’islam, religion arabe ». Il m’a bien fait comprendre que l’islam existe depuis la nuit des temps, mais que le Prophète Muhammad – que la paix soit sur lui – est venu rappeler et parachever ce que des myriades de peuples avaient reçu puis oublié."
Kémi fait lui aussi allégeance au franc-maçon Guénon, forcément, et l’Islam existerait "depuis la nuit des temps"… On reconnaît bien là le fatras ésotérique des guénoniens. D’ailleurs les "kémites" adorent Osiris, Isis, Horus, Hathor et prétendent descendre des pharaons qui étaient sans doute musulmans à l’insu de leur plein gré. L’autre fait intéressant est son adhésion au panafricanisme et son militantisme en faveur d’une union politique de l’Afrique, dans un sens tout à fait mondialiste.
Valeurs de Kémi Séba : nazisme, kémitisme, antisémitisme, new age, franc-maçonnerie, panafricanisme, mondialisme, René Guénon
X. ALAIN DE BENOIST
Image
Mention spéciale pour Alain de Benoist qui, à un moment ou un autre, a promu et diffusé chacune de ces "valeurs" par le biais de ses livres et revues (Krisis, Nouvelle École, Éléments) : fatras ésotérique, franc-maçonnerie, new age, satanisme, athéisme, nazisme, eugénisme, racisme, anti-christianisme, luciférisme, anti-nationalisme, européisme, mondialisme, impérialisme, pornographie, fédéralisme européen, gender, pédérastie, prostitution, homosexualité, néo-paganisme, empire, René Guénon… tout en étant grassement payé par la famille Bloch (famille juive propriétaire du Figaro et du groupe d’armement Dassault) pour écrire dans le Figaro, Valeurs Actuelles et le Spectacle du Monde.
Image
Benoist tient beaucoup à paraître sérieux et respectable, mais rien n’y fait, impossible pour lui de se retenir, l’incontinence ésotérique le prend comme elle prend les autres :
"Les Atlantes, dit Platon, utilisaient une matière précieuse, l’ "« orichalque ». Il s’agissait très probablement de l’ambre jaune, dont l’Europe du nord faisait, deux mille ans av. notre ère, un commerce intensif. Le dieu Apollon, dont les Doriens apportèrent le culte en Grèce, n’était-il pas censé retourner tous les ans en Hyperborée, là où, sur les rives de l’Eridanos (l’Eider), ses sœurs pleuraient des larmes d’ambre ? « Or il n’y a qu’un endroit souligne Spanuth, où l’on extrayait l’ambre jaune dans l’Antiquité. Et c’est précisément sur le littoral du Schleswig-Holstein, entre la mer du Nord et la Baltique ». C’est aussi là que confluent l’Elbe, la Weser et l’Eider, fleuves dont le cours fut brutalement modifié par de grandes catastrophes naturelles survenues précisément au XIIIe siècle av. notre ère. Ces catastrophes qui causèrent l’affaissement des rives de la mer du Nord et de la Baltique sont à mettre en rapport avec celles qui provoquèrent la ruine de la civilisation crétoise et l’éruption du volcan de Théra-Santorin, ravagèrent l’Empire hittite en Asie et le royaume mycénien en Grèce. « Tout cela, poursuit Spanuth, nous amène au voisinage de l’île Héligoland, en mer du Nord, qui correspond exactement à la description donnée par Platon de la capitale sacrée des Atlantes, l’antique Basiléia ». Étymologiquement, Héligoland (heiliges Land) signifie d’ailleurs « terre sacrée »…" (Alain de Benoist)
Image
"Je n’ai jamais renoncé à militer en faveur d’une Europe politiquement unifiée" (Alain de Benoist)
« Tout « nationalisme » est nécessairement opposé à l’esprit traditionnel… » (René Guénon)
EN CONCLUSION
Soral dénonce le satanisme, la franc-maçonnerie, le mondialisme, l’impérialisme, la pornographie, etc. mais il baigne dedans : ses amis en font la théorie chaque matin devant leur café (et la pratique pendant leurs soirées) et au bout du chemin, il y a la soumission totale aux puissances qui gouvernent le monde. Dans le discours des amis de Soral, on retrouve une même structure, une même accumulation de couches : radicale puis ésotériste puis mondialiste… c’est d’ailleurs aussi la structure d’Égalité & Réconciliation.
Soral rebelle ? Soral ennemi du système ? Soral pourfendeur de la corruption des élites ? Il n’y a que des naïfs pour le croire. Soral est au coeur du système d’argent et de perversion, son parcours n’a pas jamais dévié – mode, télévision, publicité, art contemporain, le fumier, toujours le fumier, encore le fumier, et ses amis d’aujourd’hui sont tous impliqués jusqu’au cou dans le satanisme, le luciférisme, la franc-maçonnerie et toutes les cochonneries possibles et imaginables. Le présent article n’est qu’un bref aperçu du monde où navigue Soral, on peut creuser encore, et toujours trouver la même matière, la fosse est profonde et semble inépuisable. Et malheureusement je n’invente rien, je ne fais que citer leurs textes, qu’ils ont fait paraître et rendus publics, tout est accessible à qui veut vérifier par soi-même. Et ce n’est que la surface, l’écume…
Il faut savoir enfin, que de toute cette clique, pas un ne sort du lot. Ils ne sont ni plus ni moins talentueux que leurs modèles (Blavatsky, Guénon, Evola, Wiligut, Crowley, Alice Bailey, etc.), ils sont pris dans la même glu, au même niveau, tous autant qu’ils sont, le niveau du fatras ésotérique qui est leur commun à tous, leur paradigme et leur limite. Et s’il y a un lieu particulièrement approprié pour réunir la clique soralienne, c’est la "meditation room" de l’ONU, à New York, qui est entretenue par le Lucis Trust (Lucifer Trust) d’Alice Bailey :
Image
C’est de là que sort leur fatras ésotérique et c’est là qu’ils conduisent leurs adeptes, les brebis égarées qu’ils sont chargés de ramener au bercail du consensus. Certaines polices tentent ceux qu’elles pensent être prêts à rompre avec l’ordre social, elles les poussent à la rupture pour mieux les récupérer, en contrôlant le passage même à l’acte subversif et antisocial… La clique soralienne est une police de ce type dont le domaine n’est pas pénal mais social et politique. L’important dans l’un comme dans l’autre cas étant d’une part de repérer ceux qui sont prêts à faire défection du consensus et d’autre part de bien préparer le filet pour les récupérer une fois qu’on leur a donné la tape dans le dos qui les fait basculer… ils croient tomber dans la subversion mais c’est au coeur de l’empire et de sa corruption qu’ils se retrouvent.
Alors tu es soralien ? Tu bois les vidéos mensuelles de ton héros et crois dur comme fer que Soral est un rebelle s’opposant au système ? Et tu lui as donné ton nom, ton adresse, ton argent et tes coordonnées bancaires ?… Il y en a un qui te regarde et qui rit aux larmes… et ce n’est pas moi.
——–
* "Michaël Kuhnen, décédé en 1991, leader néonazi et chef de l’OTO, est le théoricien des pédo-nazis, où se mêlent apologie des SA de Röhm, homosexualité et sadisme. Caignet, leader de l’ " Europaïsche Bewegung " en France et lui aussi grand-maître d’une branche française de l’OTO, a été condamné dans plusieurs affaires retentissantes de pédophilie. Il en a été de même pour plusieurs responsables de l’OTO allemande. La direction belge de "Synergie" collaborait à la presse de Caignet qui éditait la revue "PALESTRE", sous-titrée "les chemins du saint-ordre mâle" et y traduisait des textes de Hans Bühler de tendance pédophile. Théoricien des confréries mâles dans les Années 20 et 30, Buhler développait des théories proches de celles de Kuhnen. Auteur de "National-socialisme et homosexualité", Kuhnen "y développait une mystique paganiste des confréries masculines germaniques", précise encore le Réseau Voltaire.Lien

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

CHRISTIAN BOUCHET : UN PASSE SULFUREUX

$
0
0





Christian Bouchet sera tête de liste du Front national à Nantes

 


 


JPEG - 177.7 ko


Le futur candidat du Fn  est passé par le MNR dont il fut le candidat à deux reprises en 2000 et 2002. Un engagement qu’il a expliqué par un ressentiment contre Jean-Marie Le Pen qui n’est pas très loin de la haine. 

A la fin des années 80  déjà, il fomenta une scission au sein du  Mouvement Troisième Voie alors dirigé par Jean-Gilles Malliarakis, à qui il reprochait de vouloir se rapprocher du FN. 

Bouchet  traitait  alors devant les militants   le leader du FN de « poufiasse blonde ».


Dans un éditorial du 4 février 2001 il déclarait que  Le Pen, « l’héritier  des ciments Lambert  qui est sensé être l’incarnation de la France de la résistance à l’immigration,  prend des positions où la traitrise se dispute à la veulerie ». Il « semble avoir perdu toute retenue et tout honneur »


Dans un autre  éditorial (le 10 mars 2002), quelques semaines avant le tremblement de terre du 21 avril, il écrivait encore : « les avancées du Mouvement national ont été brisées par Jean-Marie Le Pen, ses saillies provocatrices et par la gestion monogamique du FN ».« Je n’ai jamais voté Jean-Marie Le Pen. Je ne me suis jamais senti en phase avec le cyclope de Montretout ».


Christian Bouchet, directeur de la revue Lutte du Peuple (No28 septembre/octobre 1995), écrivait alors à l’occasion de la venue de Jean-Paul II : « Non à la secte papale. Exigeons que notre nom soit ôté des registres de baptême » ; un « droit reconnu par la déclaration des droits de l’homme et du citoyen ».


Que Bouchet pousse sa haine de Rome jusqu’a  mêler à l’époque  sa voix avec celle de  la mouvance anarchiste, de l’extrême gauche ou des francs-macs les  plus fanatiques  c’est une donnée à prendre en compte. Cela tiendrait à son appartenance  à la branche française de l’Ordo Templis  Orientis  (OTO) secte satanique fondée par le « magicien luciférien » anglais Aleister Crowley -auquel il a consacré un ouvrage- dont il est le « Grand maître » en France.  Secte « spécialisée » dans la magie sexuelle… sous hallucinogène avancent certains.


Christian Bouchet  est membre également du Groupe de Thèbes ,  petite structure  réunissant sous couvert d’étude de nombreux leader de sectes, –voir le dossier  de l’EDJ paru le  4 novembre 1993.  Selon le journaliste Serge Faubert, il y aurait eu  des contacts officiels entre les animateurs du    Groupe de Thèbes et   le Grand  Orient De France (GODF), dans les locaux parisiens (rue Cadet) du GODF, dans lesquels  ils se réunissaient en 1992 et 1993. Faubert précise que « lors d’une première réunion tenue également dans des locaux du Grand Orient,   il s’était manifesté par une brillante communication sur… la magie sexuelle ». Il ajoutait : « Le groupe de Thèbes est aussi parvenu à gagner la confiance de certains responsables du Grand-Orient (…) ». 



Mardi 5 juin 2012, Louis Alliot est revenu sur France Inter sur l’investiture par le FN de Christian Bouchet dans la 3e circonscription de Loire-Atlantique:  « Bouchet n’est pas un type dangereux » … « C’est du passé. Ça fait partie des gens qui ont un passé sulfureux mais qui s’inscrit dans une démarche politique démocratique. Il n’y pas de raison d’exclure des gens qui peuvent faire amende honorable. »







ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
 


Christian Bouchet : le bleu de Marine


Christian Bouchet est grand, un peu vouté, mais une carrure de rugbyman, un costume croisé bleu marine à boutons dorés, cet officier de réserve et fils d’officier de marine au long cour porte la couleur du Front National à Nantes pour ces municipales
  • Par Christophe Turgis
  • Publié le 05/02/2014 | 07:10, mis à jour le 07/02/2014 | 16:55
Christain Bouchet est candidat FN à la mairie de Nantes en 2014 © Christophe Turgis
© Christophe Turgis Christain Bouchet est candidat FN à la mairie de Nantes en 2014



Christian Bouchet est né en 1955, en Anjou, et arrive à Nantes en 1970. Il est scolarisé à l’externat des Enfants Nantais,"d’où je me suis fait virer pour incompatibilité d’humeur !" viendront ensuite le lycée Jules Verne, puis la fac, où il obtient une licence d’histoire et une maîtrise de droit, il poursuivra en ethnologie à Jussieu. Boulimique il passe aussi un Capes de Sciences éco.
Longtemps militant, nouvellement candidat
 
Sa conviction politique, Christian Bouchet la fait remonter à l’année de ses 13 ans ! "1968, ces chevelus mal propres ça m’a marqué, j’ai fait un rejet des gauchistes. J’ai milité une quarantaine d’années dans des groupuscules d’extrême droite. Puis j’ai rejoint Mégret dans les années 2000.
 C’est Marine qui m’a amené au Front. Objectivement je n’avais pas de raisons de rejoindre la Front National avant. Elle a su l’adapter, le débarrasser de son passéisme".
Sa candidature à la mairie de Nantes Christian Bouchet n’en fait pas une affaire personnelle. "On est cadre, c’est le meilleur des cadres qui est désigné et se présente. Y a pas d’ambition personnelle, parce que travailler, et être au Front c’est pas simple. Je suis enseignant en sciences éco et ça ne me facilite pas la vie. Le moins que l’on puise dire est que mon appartenance politique n’a pas favorisé ma carrière… !"

La disneylandisation de Nantes 
C’est donc en bon soldat du Front National que Christian Bouchet se présente aux suffrages des nantais en mars prochain.
 Sur le maire sortant, ses propos sont quasiment louangeurs. "Très sincèrement on peut pas dire que Ayrault n’a pas fait le boulot pour Nantes ! Mais on voit bien qu’on a passé l’apogée, son équipe est sur le déclin, trop d’impôts pour des dépenses anormales, trop d’aides aux associations, trop d’aide à la culture bobo"."Il faut vraiment couper dans les subventions culturelles, c’est du -foutage de gueule- , comme le Voyage à Nantes, en finir avec ce mépris pour les gens qui viennent au carnaval ou suivent le FC Nantes !" Et précise en évoquant Bourdieu : "Il faut regarder l’habitus social des Nantais ! On est en train de disneylandiser la ville… au détriment se ses habitants !"


@ChBouchet

"Internet c’est bien comme tout" Surprise, ce candidat là utilise avec optimisme et confiance les nouveaux outils numériques. "J’ai ma page facebook perso, mon comte twitter perso, plus ceux de la liste. Et puis un compte google+. J’ai même une page Wikipédia dont je ne suis pas l’auteur, plutôt correcte d’ailleurs, je suis intervenu pour faire corriger une ou deux inexactitudes.
Je m’intéresse à tout, je suis pas nantocentré ! Je fais part de mes lectures, Quand je vois un bon article, je dis allez lire c’est intelligent. Et même si c’est un mec du PC qui l’a écrit …"

Christian Boucher sur le web :
sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Christian-Bouchet/111312322301295
sur twitter : https://twitter.com/ChBouchet
sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Bouchet



2 ou 3 choses perso de Christian Bouchet
À la question, y a-t-il un petit coin sur la planète ou vous aimez être plus particulièrement ? Christian Bouchet fait une réponse surprenante : "L’Himalaya, je me suis souvent dit que je prendrais ma retraite à Amarnath… C’est une vallée perdue où les Indiens viennent en pèlerinage, 3 jours de marche en été pour voir une grotte de glace". (Les concrétions glacées symbolisent la déesse Shiva, ndlr). "J’y suis allé une dizaine de fois. Il y a là bas une force étonnante qui nous dépasse, peu ou pas d’européens, c’est un autre monde, il y une ferveur que nous avons perdue".
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
 

LE BREBIS, COMME TOUJOURS, SE TROMPE : JPPS NE CONNAIT AUCUN DES ROTHSCHILD ET MEPRISE ET DETESTE JACQUES ATTALI, PROBABLEMENT ENCORE PLUS QUE LUI !

$
0
0


Petite leçon d'histoire de France sur le Frankisme

à l'attention 

 1) de notre brillant ami  du Café Philo de droite, JPPS, copain des Rothschild,  et, bien évidemment 

2) de nos  potes SS :. et FF :. 




Jean-Pierre synthétise à lui-seul, et, ô combien, à merveille, le clivage et la gouffre qui scindent  la droite nationale, entre le clan de ceux qui sont uniquement anti-invasion muzz,

(cf  JP & Riposte Laïque) 


et ceux qui sont et offusqués et, par le Niqab en France, et aussi, nom de Dieu, par les salopards qui les ont fait venir(ndlr:  Les muzz n'ont besoin de personne qui les fassent venir...JPPS) pour se venger    -vengeance dont les origines sont évidemment millénaires et messianiques  !


Les chefs  de cette colonisation  sont  les enfants de la maudite révolution de 1789, ceux des "valeurs humanistes" qui ravagent la France et l'anéantissent : les enfants conscients ou inconscients des Loges,

qui, elles-même, puisent leurs racines dans le Talmoud.


Ni Riposte Laïque, ni JP ne répondent à cette question, ils ne la posent même pas. 


Entendre Attali déclarer, avec cette suffisance et cette condescendance caractéristiques : "Nous leur avons donné Dieu" ou encore  "Jérusalem, ce serait joli comme capitale mondiale", sous-entendu, "un monde dominé par nous, ô peuple élu qui gardera sa religion élitiste, et vous, chrétiens et musulmans, qui sombrerez donc dans le Noachisme", soulève ce qu'il y a de pire ou de meilleur : des élans de furie meurtrière.



Juste ce petit aveu égotique  :

autant être pris pour un con nous indiffère,  être pris pour un double-con, par contre,ce qui nous est arrivé fort souvent par le biais de proche, nous hérisse ce qu'il nous reste de poils,

et enclenche aussitôt un processus instinctif et réactif de vengeance, quelques anciens ami(e)s et amours, en savent quelque chose, n'est-ce-pas ? 


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

LE CHAT QUI NE PLAISANTE PAS VOUS SALUE BIEN

SALE COUP POUR LES RABBINS !

$
0
0





  le calendrier juif remonte 3754 ans av. J.-C., qu'il croit être la date de création du Monde

 

 

Le plus grand dinosaure prédateur d'Europe a été découvert







C'est à partir de deux parties du squelette (en rouge) que le paléontologue a identifié l'espèce.
«Torvosaure gurneyi» faisait dix mètres de long et vivait sur l'actuel territoire du Portugal.


Avec un corps élancé de 10 mètres de long et des dents en forme de dague de 15 cm de haut, le Torvosaurus gurneyi est le plus gros dinosaure carnivore jamais découvert en Europe, dans les falaises de Lourinha, à 80 km au nord de Lisbonne au Portugal. 

«À la fin du jurassique, il y a 150 millions d'années, les torvosaures se nourrissaient très probablement de grands dinosaures herbivores qui abondaient dans la région», explique Christophe Hendrickx, le jeune paléontologue belge auteur de la découverte publiée cette semaine dans la revue Plos One et doctorant au Musée de Lourinha.

L'animal fait partie de la famille des théropodes, ces dinosaures bipèdes qui étaient pour la plupart carnivores.
 Son anatomie générale rappelle celle du célèbre tyrannosaure rex, avec des membres antérieurs plus grands et une tête moins massive. 

Mais surtout, les torvosaures arpentaient les côtes de ce qui est actuellement le Portugal 80 millions d'années avant que les premiers tyrannosaures n'apparaissent sur Terre.





La découverte se base sur deux ossements, un fragment de la mâchoire supérieure et un bout de vertèbre de la queue qui avaient été trouvés en 2003 à Lourinha au Portugal par un amateur. Ils avaient été décrits rapidement par le paléontologue Octavio Mateus, qui les avaient identifiés comme étant des fragments de Torvosaurus tanneri, un genre de carnivore déjà identifié aux États-Unis. 

Quelques années plus tard, Octavio Mateus a confié ces fossiles à son jeune doctorant, Christophe Hendrickx qui, grâce à une étude plus détaillée, a trouvé des différences avec les T. tanneri déjà connus, faisant penser qu'il devait s'agir d'une nouvelle espèce de torvosaure, baptisée Torvosaurus gurneyi.

«Cette étude est intéressante car elle décrit une nouvelle espèce de théropodes à une époque où l'Amérique et l'Europe venaient tout juste d'être séparées par la formation de l'océan Atlantique, commente Jean Le Loeuff, paléontologue et directeur du Musée des dinosaures d'Esperaza dans l'Aude. 
Ce cas permet d'observer comment la tectonique des plaques influence directement l'évolution, en séparant des populations au départ très proches. 

En revanche, 50 à 60 millions d'années plus tard, on observe que les dinosaures en Europe et en Amérique ont évolué de manière totalement indépendante.»


La rédaction vous conseille :
  • Le T. Rex a un grand-oncle baptisé le «roi du sang»
  • Le tyrannosaure était bel et bien un redoutable chasseur
  •  
  • ================================================= 
  • Faith schools cut exam questions on evolution

    Marie Woolf and Sian Griffiths
    Published: 2 March 2014

    Some schools reject questions that conflict with their beliefs 

    Some schools reject questions that conflict with their beliefs 
     
    EXAM boards have been accused of colluding with faith schools to “censor” exam papers that contain questions on evolution and human reproduction.

    The boards are said to be “accommodating creationism in the classroom” by working with schools that want to remove questions in GCSE papers that conflict with their religious beliefs.

    One of England’s most respected exam boards, OCR, has a policy of reaching agreement with faith schools about removing such questions. Papers obtained under the Freedom of Information Act show the board believes it is important to respect the schools’ need to do this “in view of their religious beliefs”.

    The move has been condemned by key figures in the education world who accuse the board of helping to deny children the right to take part fully in exams and learn the full curriculum.

    The policy emerged after an ultra-orthodox Jewish girls’ school in north London, was said to have censored exam papers.

    (secularism.org.uk)

    ===========================================================

LA BREBIS GALLEUSE EN PLEIN DELIRE : JPPS ACCUSE D'ETRE "PRO-CACHER"...

$
0
0

Le Café-Philo de droite






JPPS, notre ami dandy antibougnes, mais judéophile, antisémite de moitié, anti-halal et pro-cacher, 
démonte la Dieudosphère de
 A (lain)  à S (oral)


 Le Brebis l'invite à en causer dans son propre bar, et pourquoi pas ?! 
 Quant à faire, JP,  de la morale sur le passé de chacun, dont cet occultiste  Christian Bouchet : non. 
Qui n'a pas, dans sa jeunesse, fauté et baisé,  ce qui va de pair  ? Allez fouiller dans les mémoires et dans les frocs...Non !

Même la Nasa (???ou NSA ??) vient régulièrement écouter et espionner nos conversations d'ivrognes et de piliers de bar.  
Ça alors
Ils veulent nous expédier sur la Lune ? 
µµµµµµµµµµµµµµµµµµ

MORT AU TROCADERO

ILS SONT FOUS CES RICAINS !

$
0
0



U.S. Military hires chaplains endorsed by a Muslim Brotherhood front group in the U.S.


1619604_709678859053326_1950015806_n

The Islamic Society of North America (ISNA), a U.S. Muslim Brotherhood entity, is proudly announcing that the U.S. military is again using their chaplains for active-duty service after a 15-year lull. ISNA has a well-documented extremist history. In 1991, the Muslim Brotherhood listed ISNA as one of its main fronts. Declassified FBI memos said ISNA is a component of the Muslim Brotherhood, who sees its “work as a kind of grand jihad in eliminating and destroying the Western civilization from within.”

ISNA

Clarion Project  In 2007, the U.S. government labeled ISNA a U.S. Muslim Brotherhood entity and an unindicted co-conspirator in a terrorism-financing trial involving the Holy Land Foundation funneling money to Hamas. The label was upheld in 2009 because of “ample” evidence linking ISNA to Hamas. Last year, ISNA’s Canadian affiliate lost its status as a charity because of its accounting discrepancies and links to Pakistani terrorists.

The two chaplains endorsed by ISNA are Sgt. Mustapha Rahouchen, who will be used by the U.S. Army, and Captain Rafael Lantiqua, who was chosen by the U.S. Air Force.

Air-Force-Recruiting-Muslims

In April 2013, the Clarion Project broke the story that the U.S. Air Force Chaplain Corps had paid ISNA almost $5,000 for two advertisements in its magazine. When we contacted the Air Force about ISNA’s ties to the Brotherhood, we received the following response:

“The Islamic Society of North America is one of many religious organizations recognized by the Department of Defense that satisfy the ecclesiastical requirements to endorse qualified religious ministry professionals to serve as chaplains within the Military Departments.”

This story speaks to the broader threat posed by Islamist involvement in Muslim chaplain programs.

The Muslim chaplaincy services for the military and prisons were started by Abdurrahman Alamoudi, who was convicted in 2003 on terrorism-related charges. He later admitted that he was a secret member of the U.S. Muslim Brotherhood.

muslimbrotherhood-montage-smal

ISNA is one of the groups that the U.S. military trusts to certify Muslim chaplains. The military’s former endorsing agent was Dr. Louay Safi, an unindicted co-conspirator in the trial of Palestinian Islamic Jihad leader Sami al-Arian.  Al-Arian, like Alamoudi, later admitted to having been a Brotherhood operative.

Safi wrote in 2003, “The war against the apostates [non-believers of Islam] is carried out not to force them to accept Islam, but to enforce the Islamic law and maintain order.”

He continued: “It is up to the Muslim leadership to assess the situation and weigh the circumstances as well as the capacity of the Muslim community before deciding the appropriate type of jihad. At one stage, Muslims may find that jihad through persuasion or peaceful resistance is the best and most effective method to achieve just peace.”

u-s-military-muslims-2

In 2004, he said that the “assertion by ‘world leaders’ that the war on terrorism is not a war on Islam is nothing but a piece of propaganda and disinformation that was meant to appease Western Muslims and to maintain the coalition against terrorism.”

He was later suspended from working on U.S. military bases because of a criminal investigation. Safi is now working with the Syrian Muslim Brotherhood.

Dr. Zuhdi Jasser, a Muslim activist opposed to Islamism who served in the U.S. Navy, wrote in 2010 that a friend of his in the U.S. Army recently told him of his troubling interaction with an active-duty Muslim chaplain.

muslim_brotherhood-e13687247409131

His friend asked the imam what his response would be if a Muslim soldier asked him if Islam prevented him from participating in combat against fellow Muslims. The answer should have been easy: Serve your country as you swore to do. Instead, the imam said he’d tell the soldier that he’s not qualified to answer the question and to ask ISNA.

Former Defense Department Inspector-General Joseph Schmitz was alarmed enough by loopholes in the system of vetting chaplains that allowed extremist organizations like ISNA’s involvement that he wrote a letter in 2010 describing his efforts to close them. He revealed in 2004 that he urged the Pentagon to adopt a policy that would prevent extremist groups, Muslim or otherwise, from involvement in the chaplaincy program.

muslim-chaplain-photo-1

He said that a policy should disqualify groups that support violent sedition, have an endorsing agent with a criminal history, are on a terrorism watch-list or have leaders convicted on terrorism-related charges. The Armed Forces Chaplains Board rejected his advice because it was “legally problematic.”

Here’s what’s really “problematic”: The U.S. government says ISNA is a Muslim Brotherhood entity and labeled it an unindicted co-conspirator in a terrorism trial. That same government is using ISNA to pick military chaplains and is a top outreach partner of the U.S. government.

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


CHRETIENS PERSECUTES

$
0
0
ICC Logo
News and Prayer for the Persecuted

Christian Prisoner, Sevada Aghasar, Released From Evin Prison In Iran
3/5/2014 Iran (Mohabat News)
On August 31, 2013 Iranian-American Christian Sevada Aghasar, Masoud Mirzaei and Ebrahim Firouzi were arrested without a presented warrant by authorities. Aghasar, not officially charged, and Mirzaei have been recently released, but Firouzi has been sentenced one year in prison and two years in exile. Evidence suggests Aghasar's online contacts with many Farsi-speaking Christians was related to his arrest.

  • Pray for the safety of innocent Christians still incarcerated
  • Prayfor the healing and recovery, and safe return of these men to their homes and families 
  • Pray for all Iranian Christians during these intolerant times  

Syrian Jihadists Are Forcing Christians To Become Dhimmis Under Seventh-Century Rules
3/4/2014 Syria (ChristianPost)

ISIS (Islamic State of Iraq/Syria) has provided Christians in Raqqa another option besides converting or death; dhimmitude. They must regard the seventh-century rules of Caliph Umar as the following: they can not repair or rebuild worship centers, worship can not be heard outside, they cannot display symbols or sounds in public or publicly display faith, they cannot offend a Muslim, and they must pay jizya or protection money, and more.

  • Pray the Jihadists will end their persecution against not just the Christians, but all religions
  • Pray for the peace, comfort and healing of the Christians in Raqqa
  • Pray for all Christians in Syria

Pastor in Sudan Arrested by Government Authorities 
3/2/2014 Sudan (Christian Today)
  
In Omdurman, Sudanese authorities arrested Rev. Yahya Abdelrahim Nalu in the Sudan Presbyterian Evangelical Church (SPEC) while preaching. His arrest is said to be part of the government plan to take over properties of the church by replacing leaders with a government-appointed committee. Rev. Nalu was released after two days, but told to give up the property or he would 'face justice' in court.

  • Pray for the reverend and his family, they will be delivered from these persecutions and will not 'face justice' in court
  • Pray the reverend's release is not temporary 
  • Pray for all Christians in Sudan

South Korean Missionary Detained By North Korea Makes Forced Confession
2/28/2014 North Korea (UCANews)  
 
A South Korean Christian missionary, Kim Jeong-wook, was arrested in North Korea in October as a spy. On Thursday at a news conference in Pyong-Yang, Jeong-Wook stated he had been working for South Korean intelligence. A friend and fellow Christian activist, Ju Dong-shik, said the idea that Kim was acting under orders from South Korean intelligence was "ridiculous."

  • Pray for the speedy and safe release of Kim Jeong-Wook
  • Pray for all persecution and incarcerated Christians in North Korea 
  • Pray North Koreans will seek God and bring equality to all whom set foot within their borders

Middle East Special Envoy Bill Stuck In The Senate
2/27/2014 United States (CIC)

A bill to protect Christians in the Middle East has been halted in the U.S. Senate. Two Republican senators have issued a hold on the Near East and South Central Asia Religious Freedom Act of 2013 (S. 653), stopping the legislative process."We're praying for a breakthrough and for our country to stand up for Christians around the world, whatever that looks like," says Tom Doyle, Middle East expert for E3 Partners.

  • Pray the senators will remove the hold and continue the process to protect Christians in the Middle East
  • Pray with Tom Doyle that our country will stand for those whom built it
  • Pray for all Christians in the U.S. and the world
Mexico: 25 Families have Water, Electricity Disconnected after Refusing to Join in Religious Ceremonies
2/27/2014 Mexico (CSW) 
 
Some twenty-five Protestant families in Southern Mexico have had the water and electricity to their homes cut off and have been placed under virtual house arrest. The families' refusal to participate in the traditional ceremonies of the Catholic Church has drawn the anger from village authorities for refusing to participate and fund the celebrations. A similar situation occurred in the same state in 2010 again targeting Protestant Christians.
  
  • Prayfor the quick release of the twenty-five Protestant families 
  • PrayGod's provision for the twenty-five families 
  • Pray that the families will continue to be strong in the midst of threats 
 
Thank you for caring for the persecuted.
Phone: USA 1-800-422-5441
Stay Connected
Like us on Facebook  Follow us on Twitter

"Speak up for those who cannot speak for themselves, for the rights of the destitute."
- Proverbs 31:8
GIVING MADE EASIER!
ICC offers the ability to automate your monthly gift!

You can sign up to be a monthly supporter of the persecuted through a monthly credit card
transfer via our Web site. Your automated recurring gift will help us plan, build, and serve
the persecuted with greater confidence. Thank you for your ongoing commitment to serve
our persecuted brothers and sisters.

You can sign up for recurring gifts or make a secure online donation by clicking here.


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

DECAPITATION : AN ISLAMIC SPECIALITY

$
0
0


Betrayal of Islam? Or Betrayal to Islam?


If you appreciate this essay by Fjordman, please consider making a donation to him, using the button at the bottom of this post.

On 22 May 2013, two militant African Muslims armed with knives and Koranic quotations beheaded a British soldier in broad daylight in the streets of Woolwich, London. The murderers praised Allah and stated that the British would never be safe in their own streets anymore. The unarmed man beheaded by the two Islamic fanatics was Lee Rigby — a 25-year-old serviceman described as a “loving father” to his two-year-old son Jack.[1] Witnesses said the suspects hacked and chopped at his body and shouted the Islamic phrase “Allahu akhbar!”


British Prime Minister David Cameron stated in 2013 that this murder was a “betrayal of Islam.”[2] Cameron further claimed that “There is nothing in Islam that justifies acts of terror.”[3] Similar sentiments were echoed by London Mayor Boris Johnson as well as other Western political leaders and media outlets.

On 26 February 2014, Rigby’s attackers Michael Adebolajo and Michael Adebowale were sentenced to life imprisonment for this brutal public murder. Adebolajo responded by shouting “Allahu akhbar” (God is greater). Justice Sweeney, coincidentally echoing the exact words used by the country’s Prime Minister, stated that their crime was a “betrayal of Islam.”[4] That sounds nice, but it’s unfortunately not true. This mantra is based on wishful thinking, not facts.

As noted by the scholar Lawrence A. Franklin, the medieval Muslim warrior Saladin has long been romanticized. Yet the historical Saladin choreographed the mass execution of prisoners of war. He even personally ordered clerics in his Jihadist army to behead at least one Christian knight. Only a few prisoners saved themselves by “converting” to Islam.[5]

For centuries Muslim writers have commented on the psychological impact of beheadings upon their enemy’s fear factor and will to resist. This is indicated by Koran 8:12: “I will cast terror into the hearts of those who have disbelieved, so strike them over the necks and smite them over all their fingers and toes.”[6]

Professor Timothy R. Furnish explains that during nearly 1,400 years of Islamic history, beheading has been a recurring theme.[7] A variation upon this theme would be slitting the throats of infidels, as happened to the Dutch filmmaker Theo Van Gogh in Amsterdam in 2004. 

The practice of beheading non-Muslims extends all the way back to Islam’s founder. Ibn Ishaq, the earliest biographer of Mohammad, is recorded as saying that the Prophet ordered the execution by decapitation of 700 men of the Jewish Banu Qurayza tribe in Medina.

Centuries later, the Turks of the Ottoman Empire were quite enthusiastic about decapitating Christian Europeans and others. Decapitation has also been used against those deemed to commit blasphemy or seen as apostates from Islam.

 Over the past decades, modern Saudi Arabia has decapitated hundreds of people for alleged crimes ranging from drug running to witchcraft and apostasy.

Continue reading





µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

LES ANGLAIS ONT PERDU LE SENS DE L'HUMOUR

$
0
0




Londres : un conseiller municipal suspendu pour avoir comparé la burqa à un sac-poubelle

Londres : “Vous avez 3 beaux enfants”, le conseiller municipal est exclu de son parti

 
07/03/2014
LONDRES (NOVOpress)

 – Mise à jour – Après enquête, tant la police que le comité local du parti conservateur avaient décidé de classer l’affaire. 

Chris Joannides avait même été à nouveau retenu pour se présenter aux élections locales, en mai prochain. 
Mais la direction nationale du parti de David Cameron a refusé cette décision: Chris Joannides vient d’être exclu du parti pour un an, ce qui lui interdit de se présenter à aucune élection sous l’étiquette conservatrice. 

Dans une déclaration au journal local, le conseiller a dénoncé “une condamnation disproportionnée”.

Le scénario est désormais classique. Un type pas spécialement subtil poste sur Internet une plaisanterie politiquement incorrecte. Les gros médias la découvrent, le dénoncent, donnent son nom et sa profession, le mettent au pilori. Les associations communautaristes s’en mêlent, la police et la justice interviennent, ses collègues et amis se hâtent de prendre leurs distances, la mort sociale n’est pas loin.


La dernière personne, outre-Manche, à payer très cher son sens de l’humour est Chris Joannides, conseiller municipal conservateur du district londonien d’Enfield. 
Sur sa page Facebook (photo ci-dessus), il avait posté une photo d’une femme en burqa, flanquée de sa fille, également en burqa, et de deux sacs-poubelles. Légende : « Je l’ai rencontrée là et je lui ai dit qu’elle avait trois beaux enfants. Elle n’avait pas à se mettre en rage et à me menacer. C’était juste une erreur ! »


Le Guardian a consacré tout un article à ce « racisme contre les musulmans ». Selon Azad Ali, président du Muslim Safety Forum, « c’est un exemple choquant de l’islamophobie institutionnalisée et normalisée. Nous comptons que le Parti conservateur prendra une position vigoureuse contre ce comportement, et qu’il prouvera que ses efforts en direction de la communauté noire et des minorités ethniques ne sont pas purement symboliques. Nous suivrons en outre cette affaire avec la police de Londres et veillerons à ce que toute la rigueur de la loi soit appliquée ».

Le groupe conservateur au conseil municipal d’Enfield a immédiatement suspendu Joannides. Le conseil pourrait de son côté prendre des mesures disciplinaires. Le Guardian souligne que l’affaire survient au moment précis où David Cameron cherche désespérement des solutions pour accroître la très faible popularité du Parti conservateur parmi les électeurs des minorités ethniques.


Joannides paraissait à l’origine un choix habile, puisqu’il est Chypriote grec d’origine, et qu’Enfield abrite des milliers d’électeurs de cette communauté. Las, le district compte aussi de nombreux Chypriotes turcs et la page Facebook de Joannides contiendrait aussi « des choses propres à offenser les personnes qui ont un héritage chypriote turc ». Quand le communautarisme électoral devient un casse-tête…


Chris Joannides avait refusé de répondre aux journalistes du Guardian et s’était contenté de supprimer sa page facebook. Il a depuis tenté de se justifier dans le Daily Mail : « Je ne suis pas, n’ai jamais été, et ne serai jamais islamophobe. J’appartiens moi-même à une minorité ethnique et je suis parfaitement conscient des préjugés auxquels les gens peuvent être exposés. Les commentaires que j’ai faits étaient contre le terrorisme et le fondamentalisme islamiques, y compris la diabolisation des femmes, c’est-à-dire quelque chose qui concerne le monde entier, à la lumière des attaques terroristes contre l’Occident depuis le 11 septembre ». Ces explications assez laborieuses n’ont pas apaisé la polémique.

 D’après la seule habitante d’Enfield interrogée, ou du moins citée, par le Daily Mail, une certaine Samantha Cox, les propos du conseiller « pourraient sembler inoffensifs, mais ils sont incroyablement insultants ».

(novopress.info)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE CHAT DERAILLEUR DE TRAINS VOUS SALUE BIEN

PAS SI CONS QUE CA, LES BELGES !

AIMEZ VOUS LES CHINOIS ?

$
0
0

CHINE : Un chien massacré en pleine rue

CHINE : Un chien massacré en pleine rue


Sur la petite photo en bas à droite, on peut voir le SDF et plus loin son pauvre chien massacré !

CHINE : Un chien massacré en pleine rue
à gauche le SDF et son chien, à droite le SDF et son chien mort


CHINE

4 mars 2014, dans une  rue animée de Langzhong ! 
Un chien errant, le doux ami et compagnon d'un homme sans abri, a été saisi par la police et sauvagement battu à mort avec une pelle et une tringle en métal devant le propriétaire du chien, l'homme sans-abri et une foule de piétons.


Cette violence horrible a eu lieu près d'une école primaire, où les enfants pouvaient facilement voir ce qui se passait.


Deux des êtres plus vulnérables dans notre société, l'animal innocent et l'homme sans défense, font l'objet certains des plus violents et dégradants traitements imaginables par ceux-là mêmes qui sont censés  protéger la société contre la violence !

Pétition à signer :




Comment ne pas haïr la Chine et les chinois ? Un pays à raser de la carte !

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

AVEZ-VOUS ENVIE D'ALLER FAIRE DU TOURISME AU SULTANAT DE BRUNEI ?

$
0
0

Sultan of Brunei slams foreign criticism of planned implementation of Sharia law that will utilize amputations and stonings as punishments

 

The sultan of Brunei has rejected foreign criticism of the country’s impending introduction of strict Islamic Sharia law, saying it is not a backwards step.

Sultan Hassanal Bolkiah, pictured with his wife at the wedding of the Duke and Duchess of Cambridge
Sultan Hassanal Bolkiah, pictured with his wife at the wedding of the Duke and Duchess of Cambridge

UK Daily Mail  Sultan Hassanal Bolkiah said all races should unite under Sharia law and that the new penal code was a ‘great achievement’ for the small Southeast Asian nation. Starting in April, Brunei will begin implementing a version of Sharia that allows for penalties such as amputation for theft and stoning for adultery.

Sultan of Brunei slams foreign criticism of planned implementation of Sharia law that will utilize amputations and stonings as punishments

The sultan of Brunei has rejected foreign criticism of the country’s impending introduction of strict Islamic Sharia law, saying it is not a backwards step.

Sultan Hassanal Bolkiah, pictured with his wife at the wedding of the Duke and Duchess of Cambridge
Sultan Hassanal Bolkiah, pictured with his wife at the wedding of the Duke and Duchess of Cambridge

UK Daily Mail  Sultan Hassanal Bolkiah said all races should unite under Sharia law and that the new penal code was a ‘great achievement’ for the small Southeast Asian nation. Starting in April, Brunei will begin implementing a version of Sharia that allows for penalties such as amputation for theft and stoning for adultery.

Under certain circumstances, punishments can be applied to non-Muslim residents, according to those who have seen the law. 

hand-amputation

Public criticism of the government is extremely rare in the country, but some citizens have turned to the Internet to express alarm at the law. Around one-third of Brunei’s 440,000 people are non-Muslims, mostly Christian or Buddhist Chinese.

Sultan Hassanal Bolkiah told legislators Thursday that all races should unite and support the laws, which he said were a ‘great achievement for the country, and not a backward or old-fashioned step.’

83410_NpAdvHover



Under certain circumstances, punishments can be applied to non-Muslim residents, according to those who have seen the law. 

hand-amputation

Public criticism of the government is extremely rare in the country, but some citizens have turned to the Internet to express alarm at the law. Around one-third of Brunei’s 440,000 people are non-Muslims, mostly Christian or Buddhist Chinese.


Sultan Hassanal Bolkiah told legislators Thursday that all races should unite and support the laws, which he said were a ‘great achievement for the country, and not a backward or old-fashioned step.’

83410_NpAdvHover

UNA BUENA NOTICIA !

$
0
0

terrorismo en siria

Suleiman al Sobei: “Las distintas facciones islamistas han abandonado la yihad contra el régimen de Damasco para matarse entre ellos”



El exyihadista reveló que ha llegado a darse el extremo de que los combatientes saudíes, con edades comprendidas entre los 20 y 30 años, luchan entre ellos en Siria en la primera línea del frente de batalla.
Uno de los combatientes saudíes más destacados que regresó de Siria a Riad ha denunciado que las distintas facciones islamistas han abandonado la yihad o guerra santa contra el régimen de Damasco para matarse entre ellos.

Suleiman al Sobei, de 25 años, lamentó que los islamistas se acusan entre ellos de ser “infieles”, en una entrevista con la televisión saudí anoche, reproducida hoy por los medios locales.
“Han dejado de combatir al régimen sirio. Ya no hay nada que indique que es una guerra santa”, subrayó Al Sobei, que luchó en las filas del yihadista Estado Islámico de Irak y el Levante (EIIL) y se entregó a las autoridades de Arabia Saudí a finales de enero pasado.

Los enfrentamientos en el norte de Siria entre el EIIL y otras facciones rebeldes e islamistas, entre ellas el Frente al Nusra, han causado cientos de muertos en ambos bandos desde principios de este año.
El exyihadista reveló que ha llegado a darse el extremo de que los combatientes saudíes, con edades comprendidas entre los 20 y 30 años, luchan entre ellos en Siria en la primera línea del frente de batalla.

(minutodigital.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LA NOUVELLE REVUE D'HISTOIRE

JPPS DEFEND LES ANIMAUX ET LES HOMOSEXUELS ...SANS ETRE NI L'UN, NI L'AUTRE

$
0
0



08/03/2014

Après Béziers, Nîmes, Nice et Paris, des musulmans agressent des homosexuels à Lille

  L'Observatoire de l'islamisation tient une triste comptabilité : celle des homosexuels blancs agressés dans toute la France par des musulmans au nom du Coran. 
 syrien.png
(Image: Mohamad Ratib Nabulsi, le 28 avril 2011 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas, rappelle le devoir de tuer les homosexuel. Manuel Valls lui donna un visa de séjour en mai 2013  pour sa conférence pour la mosquée UOIF de Nantes, d'ailleurs financée par la mairie PS. )
 Après plusieurs agressions à ParisBéziers Nice et un meurtre tragique à Nîmes par des éléments de l'islam radical, Metro News rapporte encore de nouvelles agressions :
"Tout commence à 20h30 sur le quai du métro à Lille-Flandre. Les deux jeunes se tiennent parfois par la main. Ivre, un individu les repère, les interpelle en évoquant le mariage pour tous, puis en proférant des propos à caractère sexuel. "Il essayait de nous ridiculiser en public, des gens rigolaient", témoigne Grégory (prénom modifié), 18 ans, dans La Voix du Nord
Quatre autres individus se joignent au harcèlement cette fois dans la rame. L'un d’eux lance un coup de pied dans le dos de Grégory. Pierre (prénom modifié) prend alors sa défense : "Il a dit : Va rejoindre ta meuf ! Pierre lui a répondu : C’est mon copain. Le gars a dit : Sale pédé. Oui, je suis gay, et alors ?, a dit Pierre". L’agresseur se fait alors menaçant : "À la prochaine station, je vous défonce !".
Coups de pied et de poing
L'agression verbale se poursuit jusqu'à la station Saint-Maurice, où le couple descend. Trois agresseurs font tomber au sol Pierre et le frappent à coups de pied et de poing. Des paroles du coran sont alors proférées. A l'intérieur de la rame, Grégory est lui aussi attaqué au niveau du cou"Suite de l'article dans Metro
Rappel :
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SI J'ETAIS FREUDIEN -CE QUE JE NE SUIS PAS- JE ME POSERAIS LA QUESTION DE SAVOIR SI , SECRETEMENT (VOIRE INCONSCIEMMENT) LE BREBIS NE SERAIT PAS ATTIRE PAR CES PETITS CHATS...

LES CHATONS INQUIETS VOUS SALUENT BIEN

Viewing all 3205 articles
Browse latest View live